web hit counter Sony PlayStation 5 Digital Edition Juillet 2022 Date de réapprovisionnement confirmée - idhealt.com

Sony PlayStation 5 Digital Edition Juillet 2022 Date de réapprovisionnement confirmée

idhealt.com — La PlayStation 5 Digital Edition sera réapprovisionnée le 23 juillet à midi et ce sera le dernier réapprovisionnement PlayStation pour juillet.

Il est à noter que ce réapprovisionnement comprendra uniquement la variante Digital Edition de la console et non la variante standard du lecteur de disque optique.

Le stock sera disponible chez les détaillants habituels – Amazon, Flipkart, GamesTheShop, ShopatSC, et plus encore.

L’édition numérique est au prix de Rs 10 000 inférieur à la variante standard à Rs 39 990 et est livrée sans lecteur de disque optique.

Cela signifie que les joueurs ne peuvent pas utiliser de disques PS5 sur la console, qui n’exécutera que des jeux numériques achetés via le PlayStation Store.

C’est le dernier réapprovisionnement du mois, donc si vous cherchez à obtenir une nouvelle console de nouvelle génération ce mois-ci, c’est votre chance.

Le réapprovisionnement de PlayStation Digital Edition sera mis en ligne le 23 juillet à 12 h

Sony PlayStation 5 Digital Edition Juillet 2022 Date de réapprovisionnement confirmée

La console Digital Edition a un matériel identique à la variante standard à l’exception du lecteur de disque optique.

Le magasin organise régulièrement des promotions de vente, il y a donc de bonnes chances que les joueurs puissent s’emparer d’un jeu moins cher que d’habitude, même avec une console uniquement numérique.

Même si le magasin propose des ventes décentes de temps en temps, l’argument contre la propriété numérique des jeux s’est renforcé au cours des derniers mois.

Ce n’est que récemment qu’il a été révélé qu’Ubisoft avait apparemment révoqué les licences d’Assassin’s Creed Liberation HD sur Steam, mais après un contrecoup important, l’éditeur a assuré que les joueurs qui possèdent le jeu pourront toujours jouer au jeu.

La PlayStation 5 a été l’une des consoles les plus vendues de Sony à ce jour, malgré les problèmes persistants de la chaîne d’approvisionnement.

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles une variante PS5 Pro serait préparée pour le lancement en 2023-24, mais rien d’officiel n’a encore été confirmé par Sony.

La console devrait bientôt recevoir un certain nombre de grandes versions, y compris God of War Ragnarok de Santa Monica Studio.

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin de cet article. Pour plus de contenu technique informatif et exclusif, aimez notre page Facebook

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published.